Le tourisme au Maroc en forte croissance

Publié le par Achraf AHMINI

La croissance du tourisme au Maroc reste soutenue (JPEG)

Le secteur du tourisme au Maroc a connu une forte croissance ces dernières années grâce à l’efficacité de la politique touristique du royaume.

 "Le Maroc a beaucoup investi dans le tourisme et ceci ne peut que contribuer au développement de nos parts de marchés et de notre volume d’attractivité", a affirmé François-Xavier De Bouard, président du groupe Selectour Voyages, premier réseau d’agences de voyages indépendant en France, mercredi soir à Marrakech, lors d’une rencontre avec la presse tenue en marge d’un séminaire relatif à la présentation du bilan de l’année et du conseil d’administration de ce réseau.

M. De Bouard a mis l’accent sur la stabilité politique du Royaume, ses paysages magnifiques et sa proximité culturelle avec la France, qui sont autant de facteurs importants qui attirent les touristes de l’hexagone pour venir y séjourner. Le Maroc est la destination la plus répétitive des clients de Selectour, qui propose annuellement des séjours au Maroc à près de 55.000 touristes français, a-t-il souligné. Il a indiqué également que la ville de Marrakech constitue la première destination de l’offre Maroc, notant que les projets qui sont en cours de réalisation, dans le cadre de la vision 2010, feront en sorte d’élargir l’éventail des choix offerts à la clientèle française.

Synthèse de Mourad
D’après MAP

 

Publié dans National

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article